• TOUTE L'HISTOIRE DE L'ASH EN 60 PAGES A TELECHARGER!

    Voici le magazine de l'ASH ( Association Sportive de l'Harteloire ) de Brest qui rappellera sans doute quelques souvenirs aux afficionados des Diables Blancs. Des recherches archéologiques sont en cours pour retrouver trace des numéros de "Blanc Magazine" en parution dans le lycée dans les années 77/78. Les 3 téléchargements qui suivent constituent un résumé sans fioriture de la belle histoire de la météore ASH.

    N'hésitez pas à regarder en cliquant sur les liens suivants:

    Télécharger « ash partie 1 ( pages 1 à 20 ) »

    Télécharger « ash partie 2 ( pages 21 à 40) »

    Télécharger « ash partie 3 ( pages 41 à 60 ) »

    Des chapitres suivront, descrivant les péripéties des étoiles filantes qui ont vécu entre 1981 et 1984 les dernières belles aventures de ces diables blancs du Larzac.

      Ladislas Boszo


  • Commentaires

    1
    KERNEIS
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:48

    Fulgur,

    Ton blog, notre époque ...

    L'ASH et son multiple exploit, je n'ai pas trop connu car en 74 je quittai ma rue Jean Macé pour Logonna et bien que fréquentant (assidûment) le lycée bleu, je ne restais pas sur Brest le mercredi AM ...

    Mais le terrain de la gare, alors là oui ! Et qu'est ce qu'on a dû en amocher des carrosseries !

    Ajax quel âge aurait-il eu maintenant ? 105, 110 ?

    Le terrain de la gare squatté dès 1970 avec mes (toujours) amis Winnie et Yvi, qui vient de nous jouer un tour de con.

    Merci pour ton hommage et peut-être au plaisir de te revoir dans un aéroport à destination de Rome ou d'ailleurs.

     

    Christian K.

     

     

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:43

    Salut Christian,

    ah, le terrain de la gare, et Ajax qui enguirlandait les gamins, tout un petit monde que tu as connu mieux que moi (j'ai débarqué à partir de 1974, avec Brossel, Gouton...). Tu as vu, on ne peut même plus boire une tasse au Colbert. Pour Yvi, je ne l'ai appris qu'en décembre. C'est tout simplement très triste. Et le juge Raymond il y a quelques jours.

    Content que tu sois tombé sur ce carnet à souvenirs. A bientôt à l'aéroport de Guipavas!

    Fulgur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :