• Le stage de Noël 1977 au terrain de la gare ("Blanc" n°13)

     

    Ci-dessus, Marius le nez dans la boue. Conditions atmosphériques dantesques, mais tous ont répondu à l'appel du terrain de la gare (personne ne partait en classe de neige à l'époque, sauf les fils de médecin)

     

    Ci-dessus, une des premières évocations du supporter Olive BEAUMONT qui ne quittera plus l'ASH, et le calendrier 77/78 du stade Brestois, qu'on avait tous dans la poche, tout en haut des gradins de l'Armoricaine. Et l'annonce du derby contre le Kene, qui ne sera jamais joué au stade Foch (Le "Larzac")

     

    Authentique! Le journal de Little Fulgur en janvier 1978 (prêt du Musée des Grandes Equipes Disparues, Bratislava). D'après les historiens, la cassette de Status Quo, c'est "Rockin'all over the world", Bowie c'est "Heroes" et Queen, "News of the world' (avec "We are the champions", la chanson devenue insupportable). Pour le repas de l'ASH, c'était 21 francs sans les boissons! Ils ont mangé des oeufs mimosa ou quoi? Et le 28, le Stade Brestois est éliminé en coupe de France contre l'Ohème...

    ladislasboszo.eklablog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :