• L' ASH au Collège Naval! (11/01/1978)

     

    "L'ASH est au bord du rivage, le Kene au milieu des flots" Confucius

     

    Les citations entre guillemets sont extraites du "Blanc" n°13 ou du "livre d'or de l'ASH", hormis celles attribuées à Thierry Rolland et Olive Bomon

     

    "Blanc" n° 14 disponible sous le préau du lycée bleu dès 8 heures, le vendredi 13 janvier 1978, à 1 exemplaire bien sûr!

     

    Dernière page du "Blanc" n°14, décrivant les 3 ultimes buts de l'Association Sportive de l'Harteloire, dont ce fut le dernier match, dans l'ambiance sibérienne du Collège Naval. Mais la saison n'est pas encore terminée! Ce blog va vous conter jusqu'au mois de juin, 37 ans plus tard, les dernières tribulations des bohémiens, jusqu'au Superbac '78, le plus, le plus quoi? "Le plus dur du XXème siècle, pardi!"

    ladislasboszo.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    debe
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:55

    Je viens de découvrir par hasard ce blog.

    Retour 40 ans en arrière

    Merci Claude pour celà. Que de souvenirs

    Je souhaite en savoir plus

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 17:36

    Debe!

    Incroyable, les anciens de l'Harteloire tombent un à un par hasard sur ce blog qui a surtout vécu de 2011 à 2017 (il dort maintenant, tout ayant été raconté). Il y a un an, c'était Rémi Cléach qui tombait dessus et m'envoyait une photo de l'équipe de rugby de l'époque. Bien content d'avoir de tes nouvelles. 

    Il m'a semblé t'apercevoir au Décathlon de Brest il y a quelques mois, et au marché de Brignogan il y a quelques années, sans certitudes. 40 ans, hum, hum on va bientôt avoir des cheveux gris. Je n'ai plus beaucoup de nouvelles des anciens du lycée bleu, le temps est passé par là!

    A+,

    Claude

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 20:04

    PS: "Debe", tous les gens qui m'ont parlé de toi ces dernières années t'ont appelé comme ça. Les surnoms...

    Tu te rappelles quand on restait assis le soir après les cours avec Dragan, sur le muretin en cailloux de granit du lycée. Tout le monde était parti, tu fumais une clope et Dragan aussi. Les cartables ou sacs de sport gisaient par terre et on causait de foot, de Monsieur Montréal, de Al Stewart et Leonard Cohen. Ou alors on traînait au carrefour de la gendarmerie, tu partais vers les escaliers de le rue Latouche-Tréville et on partait vers nos chambres à l'Hartel'...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :