• Frémissement d'automne (2016)

    Frémissement d'automne (2016)

    Quelques nouvelles de la rentrée! Tonnerre de Brest, Johnny Boots (le super-supporter de l'ASH, qui habitait dans le temps près du boul' Jean Moul' et avait un vrai baby-foot dans sa chambre. Il aimait bien les Beach Boys aussi), Johnny Boots donc vient d'annoncer son retour dans la cité du Ponant! Il a même ajouté: "l'ASH se retrouve traditionnellement les années en "7"!". Alors, se pourrait-il que, pour le quarantième anniversaire de la victoire consécutive (16/11/1977), un repas soit organisé? Si cet événement, qui nécessiterait une préparation et une logistique de ouf, est envisagé, il ne peut l'être sans Johnny Boots à la baguette. Souvenons-nous, il avait déjà co-organisé (avec Fulgur) le repas du 20ème anniversaire en 1997 (au Relecq-Kerhuon). Il y a donc fumée dans l'âtre. Passez le message à votre voisin!

    Outre Johnny Boots, on nous signale qu'on voit encore occasionnellement Jésus Kerleroux et Olive Bomon dans les travées du vieux stade Francis Le Blé. Johnny a vu Swallow du côté d'la rue Charles Berthelot. On aurait vu Papa Yan sortir du Balto rue Jean Jaurès. Fulgur a été aperçu achetant une baguette tradition rue de l'Harteloire, en face du bar qui s'appelait avant "chez Tintin" (le sponsor de l'ASH!). Et on dit que Marius serait le maire de Kerbonne...

    Il y a donc encore du monde dans le bourg. Johnny conclut: "On ne va pas attendre dix ans: on aurait 67, 68 ans!". Vous imaginez le tableau!

    Si les flammes rougeoient dans l'âtre, ce blog vous tiendra au courant, chers bohémiens éparpillés par monts et par vaux.

    Ladislas Boszo, le 24/09/2016

    Jour de la Saint-Mich' (sans le droit de déballer, total boredom)

     


  • Commentaires

    1
    kermit
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:58

    J'avais raté celui des 20 ans, j'aimerais bien ne pas rater celui des 40...

    2
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:28

    Bonne année Kermit!

    1977-2017... Ce serait "titanic" comme dirait Jimmy, de faire quelque chose. Affaire à suivre en tous cas, et sur ce blog! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :