• Dernière valse (juillet 1978)

    Dernière valse (juillet 1978)

     

    "Pêcheur", par Ivan Stefanek, 1977

    Dernière valse (juillet 1978)

    Dernière valse (juillet 1978)

    Dernière valse (juillet 1978)

     

    Ladislas devant le terrain de la gare...

    Dernière valse (juillet 1978)

     

    Les résultats du Superbac '78 sont tombés! On a fêté ça au Glasgow (rue de ...) ou au Ruz-Boutou. Déjà un magazine prend la place de "Blanc". Ce sera Mirror pendant quelques mois...

    Dernière valse (juillet 1978)

     

    Le 17 juillet 1978 sort dèjà le n°2 pour donner les résultats du repêchage. Les bohémiens partent en vacances avant de se lancer dans les années "Fac", déjà évoquées dans les articles "Old time gentil'ho" et "Sweet PL Guérin". Les historiens, réunis en colloque à Bratislava, ont estimé que la boucle était bouclée, et que tout ou presque avait été ici raconté de la petite histoire de l'ASH. La "Go the Whites Association", afin de permettre la rénovation du Musée des grandes équipes disparues (le MUGED), songe à mettre aux enchères sur e.bay "le Livre d'Or de l'ASH", paru à 1 exemplaire en 1978 (126 pages): prix de départ, 19.77€, bien évidemment. Si cela survient, vous en serez précédemment avertis dans ce blog.

     

    Dernière valse (juillet 1978)

     

    Extrait du Mirror n°2: Kermit est le trésorier de l'Association (note des historiens)

    Dernière valse (juillet 1978)

     

    ("Night at the river", Ivan Stefanek 1977)

    7850 visiteurs au 8 juillet 2015... 10000 au 30 novembre 2015 (merci)

     


  • Commentaires

    1
    rémi Cléach
    Mardi 10 Janvier 2017 à 17:23
    hello à tous, je viens de découvrir le blog. Super souvenirs de ces matchs cantines. J'ai remplacé Pellé sur son poste au lycée tech en 93(il venait de dcd de trop fumer ses goldos). Quere et jade(on se voyait lors de réunions) ont tenu jusque le retraite mais ont fini par nous quitter,Jadé il y a 2 ans.
    Je n'ai revu personne depuis, j'étais en Lorraine et en Ht Normadie. J'ai juste aperçu Momo Cam dans la rue il y a bien 25 ans. j'étais souvent avec la bande Puillandre, kerleroux, momo cam et michel Cajan en 76/77.Si il y a des nouvelles!!!
    A Bientôt Rémi
    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:51

    Rémi Cléach! "Tit Clich'!". Voilà un passage qui fait du bien dans ce blog! Ainsi tu as continué à cotoyer nos profs de gym. Puillandre et Kerleroux étaient au repas organisé il y a 19 ans (tu as dû voir les quelques photos dans le blog, avec Castel aussi, de la bande des "B"). Ils sont actuellement dans le Sud-Bretagne. Momo Cam est dans le centre Finistère: comme toi je ne l'ai pas vu depuis 25 ans. Et Michel Cajan est toujours à Brest. Content d'avoir eu de tes nouvelles. Tu as réveillé un peu le blog qui somnole, mais qu'on va essayer de ranimer cette année par un repas! A+, Claude Kervern (Première A)

    PS: pas de photo de toi dans le blog je crois, on n'a aucune photo de la saison 76/77...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :